Buzz

La duchesse de Cambridge a été prise en photo topless lors de sa seconde lune de miel en Provence

PARIS Le magazine de célébrités français Closer a annoncé la publication exclusive, dans son édition de vendredi, de photos de Kate les seins nus en vacances avec le prince William dans le Luberon, près d'un an et demi après leur mariage.

"Découvrez en exclusivité dans Closer les photos que le monde n'attendait pas: la duchesse de Cambridge topless sur la terrasse d'une maison d'hôte dans le Luberon ! ", écrit le magazine sur son site internet.

"Pour leur seconde lune de miel, Kate et William ont choisi la Provence, pour un séjour romantique à souhait. Seuls au monde. Leur mot d'ordre: vacances j'oublie tout, la grisaille londonienne, et même le maillot de bain resté dans la valise de l'altesse", raconte Closer.

"Au Château d'Autet (...), Kate parfait son bronzage (...). Et pour éviter les marques de bronzage, Kate a pensé à tout... et à enlever le maillot", révèle le magazine.

Catherine, duchesse de Cambridge, effectue actuellement une tournée en Asie-Pacifique destinée à parfaire son apprentissage royal. Elle a prononcé son premier discours officiel à l'étranger jeudi en Malaisie.

© La Dernière Heure 2012