Buzz

De nouvelles photos de la princesse, ôtant le bas de son maillot, ont été publiées

LONDRES Le paparazzi qui a shooté Kate Middleton sur la terrasse de sa maison de vacances, dans le sud de la France, va encore voir son compte en banque prendre quelques zéros. Celui du magazine danois Se og Hø , qui vient de publier de nouveaux clichés de la princesse dévêtue, par contre, risque bien de fondre comme neige au soleil, si le couple met la même célérité à faire condamner l’hebdomadaire qu’il l’avait fait à obtenir réparation auprès de Closer  !

Mais qu’y voit-on, sur ces nouvelles photos infamantes pour la famille royale britannique ? Tout simplement Kate Middleton, de face (et floue) en train de retirer le bas de son maillot. L’éditeur du magazine, Kim Henningsen, bien conscient qu’il ne manquera pas de créer le buzz, a fait remarquer qu’“il s’agit de la même série de photos publiées par le magazine français Closer puis par deux autres magazines, l’un italien et l’autre irlandais” , et non d’une nouvelle publication. Ce qui, pour l’honneur et l’image de la jeune femme, ne change pas grand-chose…

Loin de craindre les foudres de Buckhingham, l’éditeur danois a encore précisé qu’en tant que leader du marché au Danemark avec son magazine people, c’était son “travail de publier ces photos. Si la famille royale britannique veut nous poursuivre en justice, alors cela arrivera et nous ferons avec .” Et d’ajouter, crânement, que si tel était le cas, Se og Hø n’hésiterait pas à publier d’autres photos exclusives de Kate Middleton nue.

Pour l’heure, pas de commentaire du côté de la famille royale. Mais on se doute que l’affaire n’en restera pas là…



© La Dernière Heure 2012