Buzz

Le frère cadet du prince William aurait eu plusieurs rendez-vous avec la soeur de Kate Middleton

LONDRES Lors du mariage de William d'Angleterre avec Kate Middleton, le prince Harry, frère cadet de l'héritier du trône et Pippa, soeur cadette de la nouvelle princesse ont été vu en train de flirter au balcon de Buckingham Palace. Depuis lors, de nombreuses rumeurs ont circulé sur la nature de leur relation et celles-ci se sont amplifiées lorsque la jolie Pippa s'est séparée de son petit ami Alex Loudon.

Depuis ce jour, le rouquin de la famille royale britannique serait devenu le confident de sa belle-soeur.

« Pippa a le sentiment qu’elle peut parler de tout à Harry et ils sont devenus très proches depuis le mariage royal. Ils se parlent en permanence au téléphone et se sont revus au moins cinq fois depuis le mariage, a révélé une source à Grazia. Elle l’a aidé à aller de l’avant après sa rupture avec Chelsy Davy, donc maintenant il lui rend la pareille. Ils se sont même donné des surnoms. Elle l’appelle “ Capitaine ” et il l’appelle “ Commando ” [en référence aux spéculations selon lesquelles il se pourrait qu’elle ne portait pas de sous- vêtements le jour du mariage royal], ce qui fait beaucoup rire Pippa. Elle pense qu’il a un sens de l’humour coquin.”

Pippa Middleton et Alex Loudon étaient en couple depuis 7 mois.

« Après de longues discussions, ils ont décidé de faire une pause définitive. Cela ne marchait pas car ils ne se voyaient jamais, et Pippa a dit qu’elle est si occupée en ce moment qu’elle ne veut pas être coincée. Mais ils vont rester amis, a ajouté une source. Harry a été très compréhensif et a offert des conseils et lui a prêté une épaule pour pleurer. Il a essayé de remonter le moral de Pippa et a même promis de lui présenter certains de ses amis. »

© La Dernière Heure 2011