Sexy Six jeunes femmes ont décidé de dépoussiérer l'image de la ferme !

C'est une tendance qui touche désormais de nombreux secteurs. A l'approche de l'An Neuf, nombre de professions sortent leur calendrier, la version olé olé rencontrant évidemment un franc succès. Après ceux de Clara Morgane ou des Dieux du Stade, c'est désormais un calendrier de jolies fermières qui a vu le jour en Allemagne ! 

Sur les pages glacées, les six demoiselles, qui n'ont visiblement pas peur de prendre froid, s'en donnent à coeur joie et posent dans le plus simple appareil ! 

L'objet, qui se nomme "Le calendrier des filles bavaroises - Edition 2018" met en lumière six fermières de la région agricole de Bavière, en Allemagne. N'ayant pas froid aux yeux, certaines d'entre elles n'ont pas hésité à tenter le nu intégral !

Richard Goetz, membre de l'association des Jeunes Fermiers de Bavière témoigne: "Le calendrier de cette année est supposé montrer la vie réelle et sexy de l'agriculture moderne."
Marina, l'une des six fermières retenues sur les 150 candidatures, embraie: "Ces images sont prises pour être géniales !"
Julia Stix, la photographe du shooting, insiste, elle, sur le fait qu'elle voulait montrer des femmes fortes dans leur activité professionnelle.

Si vous désirez (vous) offrir le calendrier, vous pouvez le commander ici