Sexy La joueuse anciennement coachée par Justine Henin a plus d'un tour dans son sac !

A 23, Elina Svitolina est considérée comme une des futures grandes stars du circuit WTA. Sa sixième place au ranking WTA en est d'ailleurs une preuve évidente. Consciente qu'elle possède d'autres atouts que le tennis dans sa manche, la jolie Ukrainienne profite désormais de sa plastique de rêve pour se mettre encore un peu plus en lumière.

Ainsi, la belle a véritablement mis le feu aux réseaux sociaux après avoir pris la pose, en très petite tenue, pour les pages du magazine XXL. Les fans de la tenniswoman apprécieront !

Pas la première !


Elina Svitolina n'est pas la première joueuse de tennis à profiter de son corps de rêve pour démarrer une carrière parallèle. La plus active dans le domaine est Caroline Wozniacki qui n'hésite pas à se dévêtir entièrement devant la caméra ! Eugénie Bouchard n'est pas en reste, elle qui ne semble également pas très prude devant l'objectif. Camilla Giorgi, jeune Italienne, et Tsveana Pironkova, ne sont pas en reste !

Plus loin, des joueuses comme Vera Zvonareva et Daniela Hantuchova avaient aussi semé un fameux émoi, à l'heure où les réseaux sociaux n'existaient pourtant pas encore !