Sexy ... et cela ne plait pas à tout le monde !

Fan de yoga, Kirsty Tavolacci a trouvé un créneau lui permettant de se faire une petite place dans le monde déjà encombré des bloggueurs et internautes présents dans ce domaine puisqu'elle pratique la discipline... entièrement nue ! Ainsi, sur son compte Instagram, elle poste régulièrement des photos d'elle, nue, dans des postures de yoga.

Si l'initiative semble originale et pas bien méchante, elle n'est pas vraiment du gouû de tout le monde, de nombreux haters n'hésitant pas à la descendre en flèche. 

A ces derniers, l'ancienne cheerleader de 21 ans répond: "Le fitness et le yoga ont changé ma vie. Cela m'a inspiré, et j'espère inspirer le monde. Honnêtement, je ne pense pas que la confiance doit être cachée et j'ai la ferme conviction que tout un chacun est parfait à sa manière. J'ai décidé de poster des photos de yoga, nue, parce que je me sentais libérée. C'est aussi une forme d'art que peu de gens ont vu dans le passé. Le but de ces photos est de donner la possibilité à chacun de comprendre qu'il est beau dans son état le plus naturel, qu'il doit avoir confiance et que l'amour de soi est tout."

A 21 ans, Kristy est suivie par plus de 30.000 personnes sur son compte Instagram.