Sexy En une de sa nouvelle édition, Madame Figaro propose une photo retouchée de la jolie Emily...

Est-il vraiment nécessaire de retoucher Emily Ratajkowksi avant de la placer en une de son magazine ? Si, à priori, tout un chacun répondrait par la négative, Madame Figaro a répondu "oui" et joint l'acte à la parole... en réduisant et affinant la poitrine et les lèvres de la plus connue des starlettes Instagram.

Féministe engagée, la jolie jeune femme de 26 ans s'est fendue d'un commentaire sur son compte Instagram, estimant: "Chacun est beau à sa façon. Nous avons tous nos doutes à propos de choses qui nous rendent différents. Moi, comme beaucoup de personnes, j'essaie tous les jours de dépasser ces doutes. J'ai été très déçue de voir mes lèvres et ma poitrine photoshopées sur cette couverture. J'espère que l'industrie de la mode va finalement apprendre à arrêter de gommer les choses qui nous rendent uniques."  

Un teaser de l'Avent


Comme chaque année, Emily a également été recrutée par The Love Magazine pour faire partie de sa galerie de portraits du calendrier de l'Avent. Vêtue de sous-vêtements rouges ultra sexy, la jeune femme de 26 ans apparaît plus sexy que jamais...