Sexy Les annonceurs de la capsule sont poursuivis par les responsables d'un zoo de Moscou, auquel ils ont emprunté l'animal

C'est une publicité qui fait scandale en Russie. Sur ces images, on peut voir une jeune top model prendre la pose topless avec un raton-laveur dans ses bras, allant même jusqu'à utiliser l'animal pour cacher sa poitrine.

Scandalisés par ces images et, surtout, l'utilisation gratuite du petit procyonidé issu de leur domaine, les responsables d'un zoo de Moscou, qui militent pour le bien être animal - le nom du zoo est "Les animaux ne sont pas des jouets" -, ont décidé d'intenter une action en justice contre les annonceurs de la publicité, arguant qu'ils n'avaient pas été mis au courant de la nature de la vidéo.

A ce sujet, Victor Trubkin, directeur du zoo, déclare d'ailleurs: "Comme le raton-laveur filmé ne peut pas se défendre lui-même, nous le faisons pour lui."

De son côté, Valeriy Bogatov, responsable de la production du clip, ironise: "Nous aurions aimé tourné une vidéo érotique, mais les lois sur les publicités ne nous le permettent pas..."