Sexy Dans une interview accordée à Antidote, la bimbo est revenue sur les raisons qui l'ont poussées à se prostituer.

Principalement, Zahia pointe du doigt les problèmes financiers et familiers auxquels elle a été confrontée dès l'âge de 16 ans. "Je suis arrivée en France à l'âge de 10 ans. Ma mère avait divorcé de mon père. Elle a voulu quitter l’Algérie pour rejoindre ma grand-mère ici. J’avais déjà du retard parce que je ne parlais pas français et je changeais d’école tout le temps. Une fois qu’on a eu une situation plus stable, je n’arrivais plus à suivre, je ne pouvais pas rattraper le niveau. C’était un choc pour moi parce qu’en Algérie j’étais toujours la première de la classe et, d’un coup, je me retrouvais dernière."

La jeune femme de 25 ans va plus loin et explique pourquoi elle a pris la décision de se prostituer. "J’ai eu des propositions mais, à la base, j’étais jeune et je voulais avoir des relations sexuelles. Je ne voulais pas rester vierge. [...] Je me suis dit, autant avoir des relations sexuelles et gagner quelque chose en retour. Je trouvais ça plus excitant. Et je n’aimais pas du tout les hommes de mon âge, je ne les trouvais pas intéressants. [...] Je me prenais un peu pour une grande. En fait, j’étais pressée de grandir, d’être indépendante."

Avec l'argent amassé grâce à ses passes, Zahia n'a rien acheté de concret et a même plutôt flambé. "Non, je n’ai rien gardé. J’étais jeune. Pour certaines femmes plus âgées c’était un vrai business, elles mettaient de côté pour s’acheter des maisons. Moi, mon truc c’était de tout dépenser, tout le temps."

Désormais, celle qui a fait exploser l'histoire relative aux relations sexuelles qu'elle aurait eues avec Ribéry et Benzema, est passée à autre chose. "Là, je me dis que c’est fini, parce que je suis passée à autre chose et je ne suis plus aussi jeune qu’avant. C’était bien à faire dans la jeunesse. C’était intéressant, c’était amusant."