Sports On le sait, David Goffin est un grand ami de Lucas Pouille. Les deux adversaires du week-end dernier ont même prévu de partir en vacances avec leur compagne respective. Mais ils ont déjà passé une bonne partie de la nuit ensemble.

La finale de la Coupe Davis marquait la fin de saison tennistique et c'était donc l'occasion de décompresser pour tous les joueurs présents. Avec plus de 80 matches joués en 2017, David Goffin a bien mérité un break hivernal.

Ce dernier a débuté pas plus tard que cette nuit par une fête dans une boîte de nuit lilloise, et David Goffin y était malgré la désillusion de la finale perdue.

Thibaut Fassuleto, notre confrère pour le groupe RTL, était sur place et a pu immortaliser Goffin en compagnie des Français Pouille, Herbert et Gasquet.

Comme l'indique France 3, le numéro 1 " a fait une apparition" au dit lieu le Network. Parmi les protagonistes de la finale, seul Jo-Wilfried Tsonga n'a pas pris part à la fête, tandis que le coach Yannick Noah serait arrivé en plein milieu de la nuit, vers trois heures du matin. 

Malgré la défaite en finale, l'entre-saisons de David Goffin a bien débuté et vu son année 2017, il a bien raison de décompresser.