Sports Le Borussia Dortmund n'y arrive toujours pas. A domicile ce samedi, il a de nouveau perdu des points dans la course à l'Europe. La faute notamment à ce lob venu d'ailleurs de Nils Petersen.

Après un début de saison canon, Die Schwarz-Gelben ne cessent de rentrer dans le rang et leur participation à une compétition européenne est même désormais menacée. Ce samedi, ils recevaient Fribourg, modeste douzième de Bundesliga

Si les locaux ont rapidement ouvert la marque grâce à Shinji Kagawa, ils ont dû courir après le score durant plus de vingt minutes pour arracher un partage 2-2 dans les arrêts de jeu. Nils Petersen a en effet inscrit un doublé, dont un lob lointain qui a permis aux visiteurs de prendre l'avantage.

Mis en échec par le pressing adverse, Die Borussen ont encaissé un second but peu après l'heure de jeu du capitaine de Fribourg. Ce dernier récupérait le cuir à hauteur du rond central avant de placer un superbe lob croisé du pied droit dans la lucarne opposée. Idéalement dosé, le ballon filait de justesse entre le gardien et la barre transversale pour donner l'avantage à Fribourg.