Sports Convié au talk-show du samedi soir sur France 2 "On n'est pas couché", l'ancien joueur de l'Equipe de France Vikash Dhorasoo a pris la défense de Patrice Evra, qui a été banni de l'OM suite à un coup de pied spectaculaire contre un supporter olympien le 2 novembre.

L'ex-médian de Lyon, venu faire la promo de son dernier ouvrage "Comme ses pieds", a déclaré sur le plateau de Laurent Ruquier que "d'autres joueurs ont fait des gestes terribles qui n'ont pas été sanctionnés parce qu'ils ne sont pas attaquables. Patrice Evra aujourd'hui, il est faible. Il est en fin de contrat, il a 36 ans, et n'a plus de valeur marchande. Il aurait 25 ans, en pleine carrière, il ne serait pas licencié de la sorte".

Dhorasoo a également reconnu que le geste du défenseur marseillais et ex-capitaine des Bleus n'est pas "défendable", mais qu'il aime "les footballeurs, je les défends dans mon livre. Même lui j'ai envie de le défendre. (...) Je le connais, c'est un mec super et ça gâche cette fin de carrière. On va retenir ça, c'est dommage".

Il s'est également exprimé sur les supporters phocéens. "Ce qui les a énervé, c'est qu'il ne preste pas aussi bien qu'avant. Il est en fin de carrière et c'est difficile de revenir en France quand on a joué à l'étranger."