Sports

Ces images risquent bien de faire le tour du monde.

La nuit dernière, les Washington Mystics, équipe de la Belge Emma Meesseman, accueillaient les Indiana Fever dans le cadre du championnat WNBA. La rencontre suivait son cours normalement jusqu'à la fin du second quart-temps où les spectateurs de la Verizon Center ont commencé à entendre le grondement d'un impressionnant orage.

La conséquence de cet orage s'est faite ressentir au retour des vestiaires. Le parquet de la salle des Mystics était devenu impraticable en raison d'une fuite dans le toit. Les joueuses des deux camps ont donc dû patienter sur le banc le temps que le problème soit réglé.

Mais plutôt que d'attendre sur le banc et de risque de se refroidir, les joueuses de Washington ont décidé de lancer une "battle" de danse à leurs adversaires du soir. Les pompom girls n'ont qu'à bien se tenir !

Finalement, le jeu a pu reprendre après quelques longues minutes et les Mystics se sont facilement imposées (100-80) grâce notamment à 15 points, 6 rebonds et 7 assists de notre compatriote Emma Meesseman qui n'a visiblement pas été perturbée par les événements.