Sports Caroline Lijnen a décidé de donner sa version de l'histoire. Elle explique avoir trompé De Bruyne avec Courtois après que Kevin ait couché avec sa meilleure amie.

Caroline Lijnen, l'ex-petite amie de Kevin De Bruyne qui a créé des tensions au sein de l'équipe nationale après avoir couché avec Thibaut Courtois, brise le silence. Après la parution du livre du joueur de Wolfsburg, elle a décidé de s'expliquer sur cette polémique à nos confrères du magazine Story.

"Kevin m'a trompée avec ma meilleure amie"

"Lors de l'été 2012, j'ai appris que Kevin avait eu une liaison avec ma meilleure amie, confie Caroline. Je lui ai demandé de choisir entre elle et moi car je voulais lui donner une nouvelle chance. Nous avons poursuivi notre relation mais rien n'a plus été comme avant."

En novembre, la mère de Kevin reprochait à Caroline d'avoir eu une dispute avec son fils avant un match. "Cet incident sonnait le glas de notre relation".

Ce mois-là, Caroline Lijnen est partie en voyage avec un ami de Thibaut Courtois à Madrid. "Kevin trouvait que ce voyage était une bonne idée. Je lui avais d'abord demandé s'il était d'accord. Là, il s'est passé quelque chose qui n'aurait pas du se produire, je l'admets. Mais les choses n'allaient plus vraiment bien entre Kevin et moi et j'ai trouvé du réconfort auprès de Thibaut."

"Ce soir-là, il m'a plus offert que Kevin en 3 ans. Avec Thibaut, je pouvais avoir des discussions intéressantes et il m'a cuisiné un repas délicieux. Kevin n'avait jamais fait une chose pareille. Et puis, il s'est passé ce qu'il s'est passé. A ce moment-là, je me suis rappelé que Kevin m'avait trompée et je me suis dit: pourquoi ne ferais-je pas le même chose?. Ensuite, Thibaut et moi ne nous sommes plus jamais parlés."