Sports
Ce mercredi, Bristol City accueillait le grand Manchester United dans le cadre des quarts de finale de la League Cup.

Le troisième de Championship (2e division anglaise) a créé la sensation en battant les Red Devils dans les ultimes secondes de la rencontre (2-1). Il n'en fallait pas plus pour enflammer les supporters qui ont envahi la pelouse au coup de sifflet final afin de partager ce moment de bonheur avec les joueurs. Pour l'anecdote, c'est Korey Smith qui a offert la qualification aux siens alors que Zlatan Ibrahimovic avait remis les deux équipes à égalité sur coup franc.

 

Dans l'autre rencontre de la soirée, Chelsea croisait le fer avec Bournemouth. Les visiteurs sont revenus à hauteur à la 90e minute mais sur l'engagement qui a suivi, Eden Hazard recevait le ballon à l'entrée du grand rectangle et servait idéalement Alvaro Morata d'une talonnade exceptionnelle. L'Espagnol ne se faisait pas prier pour crucifier le portier de adverse (91e).



Le tirage au sort a depuis été effectué et les demi-finales opposeront Bristol City à Manchester City et Chelsea à Arsenal pour un derby londonien qui sent déjà la poudre.