Sports Depuis que Bernard Giudicelli, président de la Fédération française de tennis, s'en est pris à Serena Williams et à la combinaison qu'elle portait lors du dernier tournoi de Roland-Garros, la polémique semble avoir du mal à se dégonfler. La principale intéressée y a, elle, répondu d'une très belle manière.

Serena Williams a en effet décidé de se vêtir d'un tutu noir mardi dernier en marge du premier tour de l'US Open. Mercredi, la joueuse américaine a remis le couvert en arborant cette fois-ci un tutu bien plus voyant sur le court face à l'Allemande Carina Witthoeft.

© AFP

La tenue portée par Serena Williams est une réponse aux critiques formulées par le président de la Fédération française de tennis (FFT). Bernard Giudicelli avait en effet expliqué que la joueuse ne pourrait plus arborer sa combi "Black Panther" à Roland-Garros en 2019.

© AP

Pour rappel, Serena Williams avait enfilé pour la première fois cette tenue de super-héroïne car elle "favorise une meilleure circulation sanguine". Depuis la naissance de sa fille Olympia, Serena Williams souffre d'une mauvaise circulation qui favorise l'apparition de caillots de sang.

Guy Forget, le directeur de Roland-Garros, avait souligné qu'elle pouvait porter des bas de contention pour régler son problème de circulation avec une jupe par-dessus. Manifestement, la sportive lui a préféré le tutu !