Sports De retour sur la pelouse d'Anfield Road pour la première fois depuis ses deux erreurs en finale de la Ligue des Champions face au Rela Madrid (défaite 1-3), Loris Karius a reçu une ovation lors de sa montée au jeu.

Les supporters des Reds prouvent encore qu'ils sont uniques! Presque trois mois après les deux (grosses) erreurs du gardien allemand Loris Karius en finale de la Ligue des Champions, ce dernier retrouvait hier soir la pelouse d'Anfield pour un match amical face au Torino. Les Reds se sont facilement imposés 3-1 grâce à des buts de Firminio, Wijnaldum et Sturridge. 

L'image marquante de cette rencontre aura été sans conteste la montée au jeu de Loris Karius à la place du nouveau transfuge, Alisson. En effet, le portier de 25 ans a été ovationné par tout le stade qui semble lui montrer tout son soutien mlagré ses deux bévues. 

Loris Karius a tenu à remercier les supporters des Reds en postant une petite vidéo sur le réseau social Instagram en inscrivant: "Merci Anfield pour cet accueil"