Sports Les Dogues sont plus que jamais dans de sales draps

Alors qu'ils croyaient (enfin) tenir une victoire capitale dans la course au mantien dans laquelle ils sont englués depuis le début de la saison, les Lillois ont vu leur avantage de deux buts fondre, se faisant rejoindre par Guingamp... en prenant deux buts dans les arrêts de jeu ! Ce nouveau faux-pas s'avère lourd de conséquences puisque les Dogues sont toujours dix-huitièmes à égalité de points avec Troyes qui les talonne. 

Heureusement pour le LOSC, Toulouse vit également une saison difficile puisque les sudistes ne possèdent qu'un point d'avance sur les joueurs des Hauts-de-France. Toujours est-il que le club se retrouve dans une situation très préoccupante alors qu'il ne reste que cinq matches à disputer.

Le public ne s'y est d'ailleurs pas trompé, lui qui n'a que moyennement apprécié le nouveau faux-pas lillois. Ainsi, après la rencontre, le noyau dur a lancé des "Aucun honneur ! Aucune fierté ! Allez vous faire enc*****" en direction des joueurs. Ensuite, ils se sont montrés particulièrement haineux envers Yassine Benzia qui tentait de les calmer avant de leur offrir son maillot: "Et va te faire enc**** ! On n'en veut pas de ton maillot ! Va te faire enc**** gros bâtard !"

Heureusement, les joueurs, eux, ont gardé leur sang froid.