Sports Sur Twitter, le débat est ouvert: Kim Sears a-t-elle insulté le joueur tchèque depuis les tribunes ? Le joueur, lui, a confirmé la chose à demi-mots après la rencontre

C'est un moment qui est un peu passé inaperçu, tant la rencontre entre Andy Murray et Tomas Berdych était placée sous haute tension. Juste après que son chéri ait remonté le break qu'il avait de retard dans le premier set, Kim, visiblement très agacée, lançait quelques mots, à priori pas spécialement tendres, depuis la players box de l’Écossais.

Ainsi, de nombreux internautes se sont improvisés lecteurs sur les lèvres pour en arriver à la conclusion que le gentil message distillé par la jolie demoiselle serait un message pas très poétique... En effet, dans tous les cas, les propos de la belle n'étaient sans doute pas très sympathiques à l'encontre du joueur tchèque...



Murray parle de l'incident après la rencontre

A l'issue de sa qualification, l’Écossais a été amené à répondre à deux questions concernant le comportement de sa fiancée.

Q: " Kim vous a involontairement coûté un dépassement de la limite de temps sur un point. Elle a été immortalisée par une caméra en train d'utiliser des propos en anglais assez délicats. Est-ce que vous étiez au courant de cela? Quelle a été votre réaction ?"

A.M.: " Oui, on me l'a dit.  Encore une fois, il y avait beaucoup de tension dans l'air. C'est complètement normal. L'ensemble du premier set était très serré. Mon entraîneur physique, mon physiothérapeute, je suis sûr pour Dani que c'était une situation très inconfortable. Même Tomas, qui parle rarement sur le court, était sous tension. Oui, sur la chaleur du moment, vous pouvez dire des choses que vous regrettez. Et oui, c'est comme cela."