Sports Les deux attaquants s'étaient frités pour une histoire de penalty.

Neymar et Edinson Cavani ont été les acteurs d'un bien triste spectacle, entre ego surdimensionné et immaturité. Alors que l'Uruguayen voulait tirer un coup franc contre Lyon, Dani Alvès s'est emparé du ballon pour le donner à la star brésilienne (et accessoirement son ami) Neymar.

Une scène qui a fait régir Diego Forlan, ex-équipier d'Edi en sélection. "Cela n'a aucun sens que Dani Alves aille prendre le ballon. Il ne faut pas qu'il y en ait un troisième qui vienne en aider un pour que celui qui tire toujours ne tire pas", a-t-il expliqué sur Radio Cope, dans des propos relayés par L'Équipe. "C'est une attitude de gamins, mais les Brésiliens se protègent entre eux. (...) S'il demande le ballon pour lui, d'accord, mais en tant que troisième, ça n'a aucun sens."

Il n'en fallait pas plus pour faire dégoupiller le latéral droit, qui a dégainé sur Twitter à l'adresse de ses détracteurs, notamment Forlan, sans le nommer.

"Je ne sais pas quel match vous avez vu, mais pour votre info, je n'ai pris le ballon à aucun équipier, au contraire, on me l'a pris à moi"


"Et aussi, pour vos stats, le dernier but du PSG sur coup franc, c'est moi qui l'ai mis... Alors fermez vos gueules et stoppez ces polémiques sur mon nom"

Ambiance...