Sports Invité sur le JT de TF1, Didier Deschamps a répondu un peu sèchement aux questions concernant l'attaquant du Real.

Comme c'est devenu une coutume en France, Didier Deschamps a livré sa sélection des 23 joueurs appelés en Equipe de France pour disputer le Mondial en Russie sur le plateau du journal télévisé de TF1. Sans surprise, le nom de Karim Benzema ne figurait pas dans cette liste. Interrogé à ce sujet par Gilles Bouleau, le sélectionneur s'est montré quelque peu agacé: "Je sais qu'on va me poser des questions sur ceux qui ne sont pas là. (...) Non, mais après, j'ai déjà répondu, je peux le refaire encore. (...) Mais il y a deux ans qui se sont écoulés, j'ai fait confiance à des joueurs qui ont répondu à ma confiance."

Pendant ce temps-là, sur les réseaux sociaux, Karim Benzema se filmait à la salle de sport, montrant clairement qu'il n'attendait pas grand chose de la fameuse liste...


Karim Benzema n'a plus été rappelé en Equipe de France depuis la fameuse affaire de la sextape de Mathieu Valbuena... C'était avant l'Euro 2016 en France.