Sports

Présents au stade Roi Baudouin vendredi pour encourager la Belgique face à la Suisse, Raphaël (10 ans) et sa famille originaire de Mouscron ont vécu une fin de soirée... inattendue ! Avez-vous assisté à la scène ?

Applaudissant les héros du jour lors du traditionnel tour d'honneur, quelle ne fut pas leur surprise lorsque Thibault Courtois, notre dernier rempart, s'est approché du petit Raphaël pour lui remettre son maillot en main propre ! Un moment de bonheur intense pour le jeune fan des Diables Rouges mais aussi pour ses parents qui, ne réalisant pas bien ce qui était en train de se passer sous leurs yeux, ont oublié d'immortaliser ce moment en photos.

"En revanche, de nombreux autres supporters ont assisté à la scène avec leur smartphone à la main", nous écrivent les parents de Raphaël. Qui cherchent donc une tierce personne qui disposerait des images du petit Raphaël en compagnie de notre gardien national, et qui pourrait leur envoyer leurs photos ou vidéos...

Si vous avez été témoin de ce moment (ou connaissez quelqu'un qui l'a été), la famille de Raphaël vous sera gré lui envoyer les précieuses images. Pour cela, faites-les nous parvenir en cliquant ici !

© D.R.