Sports Michy Batshuayi est devenu un héros à Chelsea vendredi passé, en inscrivant le but du titre pour les Blues face à West Bromwich. Et avec cette nouvelle célébrité viennent les premières interview en anglais. Le moins que l'on puisse dire c'est que le Diable Rouge est plus à l'aise balle au pied que dans la langue de Shakespeare.

Accompagné de Thibaut Courtois qui a pour l'occasion joué au traducteur, Michy Batshuayi a tenté de livrer quelques réponses dans un anglais un peu approximatif. Après avoir entendu la traduction des questions du journaliste par son coéquipier en équipe nationale, le buteur des Blues s'est exprimé, plein de bonne volonté, en anglais. 

"No. Maybe. Yes", c'est ainsi qu'il a notamment commencé une réponse à la question "Est-ce que le fait de jouer à deux en attaque vous a permis d'inscrire ce but ?". Loin de s’embarrasser, l'ancien attaquant du Standard a alors embrayé en tentant d'expliquer que le plus important c'était le trophée et le bonheur des fans, en rappelant que ce jour de victoire était surtout un grand jour pour Chelsea. 

Une séquence sympa à découvrir ci-dessous.