Sports Lors de la remise du soulier d'or 2013, Maxime Lestienne est apparu au bras d'une charmante demoiselle, encore inconnue des médias. Lorsque les journalistes l'ont interrogé sur son identité, la jeune fille a répondu qu'elle s'appelait Charlotte. Seulement, un blogueur a révélé que la nouvelle compagne du Mouscronnois ne s'appelait pas Charlotte mais bien Kiara ! Pour quelles raisons aurait-elle caché son identité aux yeux de la presse ?

Officiellement, Kiara a bel et bien été en couple avec Matthias Bossaert. Ce grand espoir du football belge, passé par Anderlecht, évolue actuellement avec l'équipe espoir de Manchester City dont il est le capitaine. C'est également un habitué des sélections nationales.

"Maxime et elle sont conscients qu'une nouvelle relation serait mal accueillie", écrit l'hebdomadaire flamand. Alors, serait-ce pour éviter un cas comme celui-ci connu par Kevin De Bruyne et Thibaut Courtois ? Pour rappel, le second aurait passé la nuit avec la femme du premier. À l'époque, Marc Wilmots avait joué les pompiers de service pour éviter la moindre embrouille dans le groupe des Diables Rouges.

Dag Allemal soupçonne également Kiara Vanlerberghe d'être la fille avec laquelle Maxime Lestienne a été surpris dans l'hôtel des Diablotins en septembre dernier.