Sports

Dans un bouquin intitulé Revenge Porn, son ancienne compagne Nathalie Koah livre de troublants secrets d'intimes. Reste à savoir si tout cela est bien avéré

Après avoir décidé de rompre avec l'ex-star du FC Barcelone, de l'Inter Milan et actuel joueur d'Antalyaspor, Nathalie Koah explique dans les lignes de son livre avoir vécu un véritable calvaire entre menaces et humiliations. Comble de la honte, Samuel Eto'o a notamment publié des photos d'elle nue pour se venger de son départ.

Dans le but de rétablir un soupçon de vérité sur leur histoire, l'ex-compagne du lion indomptable (surnom des joueurs de l'équipe nationale du Cameroun) a accordé une interview à nos confrères de France 24. Lors de celle-ci, la jeune femme fait état de certaines vérités troublantes.

"Samuel est quelqu'un d'assez énigmatique. Il peut être à la fois très gentil, très disponible, très présent, très intense, mais il peut être aussi très sombre, imperturbable. Il est difficile à cerner. Je ne dirais pas qu'il est bipolaire, mais il est entre les deux en fait", commence d'emblée Nathalie Koah, avant de poursuivre, "il aime les plans à trois, voir une autre personne toucher sa copine. Il ne pouvait pas s'ouvrir à tout le monde. Peut-être par peur d'être incompris, d'être jugé ou exposé. J'étais jeune, il a peut-être senti que j'étais malléable. Peut-être que me dire cette phrase a formaté mon cerveau, m'a rendue entièrement disponible pour lui. Après, si je voulais vraiment le posséder, ne faire qu'un avec lui, je devais m'approprier ses fantasmes."

Mais ce n'est pas tout, le buteur l'a également menacée de la jeter du sixième étage lors d'une dispute qui avait éclaté alors que Samuel Eto'o l'avait invité à le rejoindre. "Je l'ai croisé avec une journaliste. J'avais déjà eu vent de leur petite histoire, mais ça m'a fait de la peine qu'il me fasse venir pour ce résultat. J'ai exprimé à ce moment-là mon mécontentement, mon désir de rentrer au Cameroun." Evidemment, la réaction du Camerounais a été très négative...

Autre révélation croustillante, la jeune femme est convaincue que Samuel Eto'o pense constamment que des complots se trament contre lui. Preuve en est avec la relation que cette dernière a entretenu avec le chanteur congolais Fally Ipupa. "Il estimait que Rigobert Song était derrière tout ça. Pour lui, tous ses anciens amis avaient formé un clan contre lui. Le fait que je sois amie avec Fally était pour lui une trahison. Le seul moyen que j’avais pour me rattraper, était de lui montrer que je lui étais loyale en lui apportant des photos de Fally nu, quitte à coucher avec lui si besoin."

Le footballeur a porté plainte pour atteinte à la vie privée, interdisant la sortie du livre par la même occasion...