Sports

C'est une nouvelle perle télévisuelle dont seul Stéphane Pauwels a le secret.

Invité sur l'Equipe TV pour parler d'un probable transfert de Ronaldo au PSG, Stéphane Pauwels a donné son avis sur CR7... ou plutôt sur ses slips. Visiblement, Steph n'aime pas la personnalité du Portugais et possède une théorie sur le cas psychologique de Ronaldo : "C'est sa mentalité, ses seflies tous les jours, ses bagnoles, ses machins, ses trucs, mais ça incarne un mec qui a un égo surdimensionné ou qui est mal dans sa peau."

Ironie du présentateur qui résume au public le propos du consultant belge de l'émission : "Donc méfiez-vous, si vous posez trop en slip devant les réseaux sociaux c'est que... (il fait le signe de la grosse tête)".

Et Stéphane Pauwels n'en démord pas. "Si t'es un beau gosse comme lui et que t'as des belles coucougnettes, il y a un moment où t'es pas obligé de les montrer toutes les semaines. Il y a un moment où on doit rester dans le football. Moi, ça m'agace. Tu as son équipe qui gagne et tu le vois en photo en calbut avec son équipe." "Et alors ?, lui répond l'assemblée. "Le jour où Rabiot sera en slip, vous allez vous plaindre !"

Certes, certes,...