Sports

Le portier du Standard n'était pas en réussite lors de la dernière rencontre de la campagne de qualification pour le Mondial 2018, pour lequel son équipe était déjà qualifiée depuis quelques semaines.

Alors que les Mexicains menaient un but à deux et se dirigeaient vers un parcours sans défaite dans le dernier tour des éliminatoires, les Honduriens, qui devaient gagner pour espérer accrocher les barrages intercontinentaux, ont égalisé peu avant l'heure de jeu par l'entremise du gardien des Rouches.

Après s'être retrouvé en face-à-face avec Eddie Fernandez, le portier mexicain pensait avoir été sauvé par sa transversale. Il n'en était rien. Seul au point de penalty, l'attaquant hondurien reprenait en un temps un centre à ras de terre, mais sa frappe trouvait le montant avant de rebondir sur la tête d'Ochoa qui déviait le cuir dans ses propres filets.

Ce but gag aura eu pour vocation de remotiver les Honduriens, qui allaient finalement l'emporter trois buts à deux grâce à un goal de Romell Quioto.