Sports L'Algérie a certes battu la Centrafrique mardi (3-0) mais l'équipe nationale fait encore l'objet de nombreuses critiques suite à sa non-qualification pour le Mondial en Russie.

La tension a été particulièrement palpable en conférence de presse après la rencontre. Rabah Madjer, nouveau sélectionneur de l'équipe depuis un peu plus d'un mois, était présent dans la salle aux côtés de Riyad Mahrez pour répondre aux questions de la presse.

Interrogé par un journaliste sur le faible niveau de jeu affiché par les Fennecs ces derniers mois, Marhez n'aura même pas le temps de répondre. En effet, son sélectionneur saisira le micro pour s'emporter contre le journaliste qui se montrait trop critique à son goût.

"Je vais vous répondre monsieur. Vous êtes l'ennemi de l'équipe nationale. Je vais le dire devant tout le monde. Si j'ai du respect pour vous, les autres journalistes, je n'en n'ai aucun pour vous". Tandis que le journaliste tente de lui répondre, Madjer enfonce le clou: "Taisez-vous! Prenez votre retraite et laissez la place aux jeunes!"

Chaude ambiance...