Sports Avoir l'occasion de discuter 10 minutes avec deux joueurs de l'équipe de football d’Angleterre, de nombreux fans en rêveraient. L'un d'entre eux l'a réalisé, ce rêve.

Les hommes de Gareth Southgate séjournent à l'hôtel The Grove, près de Watford, afin de se préparer pour le match amical contre l'Italie, à Wembley.

Certaines sources ont expliqué au média britannique The Sun que le fan tenait un sac en plastique avec ses affaires de piscine après s'être baigné à l'hôtel. Il s'est présenté devant la sécurité pour voir s'il était possible de parler avec les joueurs. Un membre de la Football Association l'a laissé passer, le prenant pour Smokey, le coiffeur de l'équipe d'Angleterre.

Une aubaine pour le fan, qui s'est empressé de frapper à la porte de la chambre de Jesse Lingard et Marcus Rashford, tous deux couchés dans le lit double, occupés sur leur smartphone et ordinateur portable.

"Les joueurs s'attendaient à voir leur coiffeur habituel. Ils étaient un peu sous le choc. Mais il n'y a pas eu de problème, c'était simplement très gênant", a déclaré une source.

Cette petite intrusion n'a pas eu de grande conséquence bien que les joueurs et le fan aient été questionnés par la police. Des mesures seront prises pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.