Sports Ce mardi, Antoine Griezmann était le Bleu choisi pour répondre aux questions des journalistes en conférence de presse.

Compte tenu le mystère autour de son potentiel transfert de l'Atlético Madrid vers le FC Barcelone, Antoine Griezmann a préféré annoncer, qu'il n'avait pas encore envie de donner une réponse quant à son avenir. "La décision a été prise, mais ce n'est pas le moment ni l'endroit pour le dire", a-t-il déclaré. Philippe Tournon, le responsable communication de l'équipe de France, a précisé que la conférence de presse se poursuivrait en français et qu'aucune autre question liée à son transfert n'était acceptée.

Un journaliste espagnol, qui a bien fait rire l'assemblée ce mardi, a utilisé l'application Google Traduction pour poser sa question au joueur bleu blanc rouge. Mais là n'est pas l'instant cocasse. Coup de pas de bol, le reporter n'avait pas entendu ou écouté l'intervention de Griezmann en préambule de la conférence et a cru bien faire en demandant au joueur s'il comptait rester à Madrid ou partir du côté de Barcelone.

Une petite incompréhension qui a bien fait rire les journalistes présents dans la salle, ainsi que le principal intéressé. Seul Philippe Tournon est resté de marbre et a sommé l'attaquant de ne pas répondre.