Sports Marion Bartoli, ancienne lauréate de Wimbledon en 2013, considère que Nick Kyrgios et Gaël Monfils sont "pathétiques" et a l'impression qu'ils "ne peuvent pas grandir".

La joueuse de tennis française, consultante pour la BBC, s'est exprimé au sujet du joueur Australien, Nick Kyrgios et de son compatriote Gaël Monfils et n'a pas pesé ses mots. A cette déclaration, Nick Kyrgios, connu pour son franc parler et son tempérament de feu, a tenu à répondre à Marion Bartoli via une publication sur Instagram.

" Hier, @bartolimarion avait son mot à dire à propos de @iamgaelmonfils et moi-même: Ils sont 'pathétiques' 'Enfants' Ils 'ne peuvent pas devenir des hommes' 'gâcher leur vie' - Qui êtes-vous pour nous juger de la sorte ? Qui êtes-vous pour nous dire quoi faire, quand vous n'avez aucune idée de ce que nous avons traversé?? Arrêtez de penser que vous savez ce qui est mieux pour les autres parce que vous avez eu un peu de succès. Nous comprenons que vous devez rester pertinente, mais je vais vous dire quelque chose, nous n'en avons rien à faire de ce que vous dites."

Ça, c'est dit.