VIP Une toute petite application disponible sur Android rend hommage à l'interjection préférée de l'animateur de Koh Lanta.

Tout amateur de Koh Lanta connaît le tic de langage de Denis Brogniart, qui n'hésite pas à créditer d'un "Ah !" marqué chaque révélation, confidence, critique ou remarque d'un concurrent lors du fameux conseil, où les aventuriers éliminent l'un des leurs.

Très vite devenue un "meme" sur internet, cette réaction d'un des animateurs préférés des Français est à présent disponible sur votre téléphone. Le principe de l'application est tout simple: il vous permet de jouer en boucle un extrait vidéo d'un de ces "Ah !". Une application qui ne présente donc aucune autre utilité que celle de faire rire les fans du jeu de TF1.

Une application qui se revendique donc de l'esprit "troll", ce qu'ont bien compris les gens qui l'ont noté, y allant de leurs commentaires plus exagérés les uns que les autres.

"Quand j'ai appuié sur le bouton "installer" je ne savais pas encore que cette application allait changer ma vie. J'ai tout d'abord hésité, c'était encore un monde inconnu. Puis j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancé, je l'ai fait... AH ! ce mot, cette onomatopée, 2 lettres. Et pourtant suffisant pour faire basculer ma vie. Depuis à chaque fois qu'il n'y a plus de papier toilette... AH", écrit Voxylem.

"Une application qui mérite totalement sa place dans les top trending. Depuis que j'ai fait cette fabuleuse découverte... je ne peux plus m'en passer! Un must have • Une qualité d'image qui dépasse l'entendement • Un design exquis • Gratuit...! Oui, qui aurait pu croire qu'une merveille dans ce genre puisse être gratuite ?!? Certainement pas moi! Enfin bref je pourrais passer mes journées à vous vanter les excellentes qualités et performances de cette application. Mais je pense que vous l'aurez compris... n'attendez plus et téléchargez dès maintenant cette merveille!" témoigne Kronen Bourg.

"Avant je m'ennuyais je ne savais pas quoi faire de mes journées, j'avais pas d'amis, pas de copine. Puis j'ai découvert cette application, certes la prise en main est un peu difficile mais au bout de quelques jours vous serez un maître. Grâce à cette application ma situation sociale a repris et je suis sorti avec 4 filles en 7 mois. Un seul mot convient à cette application: INDISPENSABLE", explique Atlas the overviewer.

Vous l'aurez compris, si cette application ne paie pas de mine, c'est un véritable petit concentré de fun et de bonne humeur. Ce n'est déjà pas si mal après tout !

© PRINTSCREEN

© PRINTSCREEN