VIP Si vous êtes à la tête d'un honnête capital, vous pourrez espérer vous offrir la luxueuse propriété du milieu de terrain.

Après son mariage à Rafaella, le couple avait acheté une grande propriété près de Tongres dans le Limbourg. L'ancienne ferme érigée en 1850 avait été achetée pour un montant proche d'1,3 million d'euros et retapée aux frais du jeune couple.

Mais voici que depuis neuf mois, le Diable rouge évolue en Chine et sa petite famille, désormais composée de deux enfants, l'y a rejoint voici peu. Avec pour conséquence, l'inoccupation croissante de la propriété en bordure de la province de Liège.

Pour pallier cet inconvénient, le couple a tout simplement décidé, comme le révèle SudPresse ce mercredi, de mettre en vente le bien, contre 2,250 millions d'euros. Pour cette coquette somme, vous pourrez profiter, entre autres, d'une surface habitable de 810m², d'une piscine extérieure de 12 mètres sur 6, d'un sauna, une salle prévue pour des réceptions, et d'un appartement en annexe.

Avis aux amateurs.