VIP Alors qu'il a déjà été plusieurs fois au coeur de polémiques, Michaël Youn n'arrête pas d'enflammer la toile.

Ce week-end, le comédien a posté une photo de sa fille nommée Seven sur le réseau social Twitter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette photo n'a pas plu aux internautes.

Sur l'image partagée par Michaël Youn, on peut apercevoir sa fille de 5 ans en train de faire un doigt d'honneur à l'ojectif (ou à son papa?). Sous la photo, le comédien a écrit ces mots: "Les chiens font pas des chats".


Les internautes n'ont pas tardé à donner leur opinion.

"Je ne sais pas ce qui me choque le plus, que la fille fasse ça à 5 ans ou que le père balance la photo sur Twitter", a écrit l'un d'entre eux.




D'autres internautes, par contre, ont plutôt été choqués de la réaction des internautes qui trouvent la photo scandaleuse. Un sujet qui a créé un débat sur Twitter mais pour l'instant, Michaël Youn n'a pas encore réagi.

Il y a quelques mois, le comédien avait déjà suscité plusieurs réactions après avoir tweeté ce message: "Ma fille m'a demandé : c'est quoi les impôts papa ? J'ai mangé la moitié de son pain au lait... elle a compris !". 

Son humour n'a pas l'air de plaire à tout le monde, mais Michaël Youn ne semble pas prendre les critiques en considération.