VIP

"J’étais triste", a précisé Iris Mittenaere à Gala à qui elle a confié avoir rompu avec son petit ami Matthieu (en mars dernier) qui partageait la vie de la jeune femme de 24 ans depuis 4 ans. 

"On l’est toujours de se séparer de quelqu’un avec qui on a vécu tant de choses, qu’on connaît par cœur et qui va redevenir un étranger. On se demande si on a pris la bonne décision… Ce n’est qu’aujourd’hui que je vais mieux. Je sens que je peux être heureuse, que j’ai plein de choses à vivre. Maintenant, je suis soulagée." 

Et celle qui a été vue aux côtés de M Pokora dans les gradins de Roland Garros compte trouver le bon homme de sa vie, et vite. "Maintenant que je suis libre, il faut que j’en profite pour rencontrer le prince charmant. J’aimerais rencontrer quelqu’un qui m’aime et que je puisse aimer pendant des dizaines d’années." Le chanteur et coach de The Voice ? "On ne se connaît pas forcément assez pour construire une histoire d’amour. Pour le moment on est amis… C’est compliqué quand on vit comme moi à New York… Et puis, ça fait très peu de temps que je ne suis plus avec Matthieu."