Argent

Hello Bank! vous propose une… culotte comme cadeau de bienvenue.

Des banquiers qui ont de l'humour, ce n'est pas courant. Des banquiers qui ont de l'humour et qui l'étalent sur la place publique, c'est encore plus rare. 

Hello Bank! joue en tout cas sur le ton décalé qui sied à une banque plus branchée que sa maison mère, l'honorable BNP Paribas Fortis. Sa dernière campagne de recrutement propose ainsi à ses nouveaux clients de remporter une… culotte. Et ce n'est pas pour rire: Hello Bank! a bel et bien des culottes en stock. 

"Le secteur de la banque en ligne est très concurrentiel et créer une proposition de valeur unique est essentiel pour émerger dans la bataille commerciale", explique Valéry Halloy, porte-parole. "C’est pourquoi Hello bank! répond aux attentes d’une nouvelle génération de consommateurs avec un humour décalé, une offre et un positionnement qui font grimper le souvenir et la notoriété publicitaire".

Si la culotte vous tente, elle sera de couleur chair brandée par la banque bleue. A moins que vous ne soyez, plutôt, tenté par les 50 euros. A voir, car la culotte sort vraiment de l'ordinnaire. Il faut "juste" verser 200 euros minimum par mois pendant 3 mois…