Auto-moto Il vous reste quelques heures pour vous inscrire, sinon vous pourrez toujours être spectateur de la course qui aura lieu le 10 septembre prochain au Mont-de-l'Enclus!


Thierry Neuville aime toutes les caisses, même les caisses à savon! La preuve, c'est bien notre as du WRC qui se chargera de la conception du parcours de la course Red Bull qui aura lieu le 10 septembre prochain au Mont-de-l'Enclus, endroit bien connu également de tous les amateurs de courses cyclistes. En plus, Thierry fera également partie du jury. Depuis le lancement de l'événement, plus de 8000 candidats se sont déjà inscrits. Chaque candidat reçoit un kit de candidature pour se lancer. Attention, vous n'avez plus que quelques heures pour vous tenter de participer à cet événement hors du commun, les inscriptions étant cloturées ce jeudi 15 juin à minuit! Si cette épreuve vous intéresse rendez-vous sur le site de la course www.redbullcaissesasavon.be!


Et s'il est trop tard au moment où vous découvrez ce papier, ou que vous préférez tout simplement regarder plutôt que concourir vous-même, qu'à cela ne tienne, vous pourrez toujours vous rendre au Mont-de-l'Enclus pour assister à ce qui devrait être l'une des épreuves de caisses à savon les plus belles au monde.
© D.R.

" Le parcours de 2012 à Bruxelles était déjà tout un challenge, confie notre pilote de rallye n'°1 mais au Mont-de-l'Enclus, on est face à une pente de bien 12%. Cela promet d'être démentiel ! Et rapide ! Je rêve d'un parcours plein d'obstacles créatifs. Et je ne vais pas l'imaginer tout seul, parce que tous les Belges peuvent envoyer leurs idées!"
N'hésitez donc pas à transmettre à notre champion votre avis sur la chose !
© D.R.


La Red Bull Caisses à Savon est un concours national pour les pilotes amateurs qui fait la part belle à la créativité et au plaisir. Mais il y a aussi des prix à gagner!

Encore une chose importante: en principe, tout le monde peut participer à la conception d’une caisse à savon. Mais pour piloter un tel engin, il faut avoir au moins 16 ans. Et les participants de moins de 18 ans doivent joindre une autorisation écrite de leurs parents (ou tuteurs) à leur inscription. Vous trouverez toutes les infos sur le site de la course. Bonne chance à tous et rendez-vous le 10 septembre pour de grands moments de fun!