Auto-moto L'e-Tron made in Belgium est l'invitée surprise en Suisse..


C'est déjà une sorte de Première mondiale, même si la voiture n'est apparue dans les travées du salon suisse que l'espace d'une conférence de presse. Pendant que vous lisez ces lignes, elle fait des petits tours dans Genève, avec des invités (intéressés) triés sur le volet.
© D.R.


Ne vous y trompez pas; tout ceci a été bien orchestré par le constructeur allemand. Il s'agit en fait d'une campagne publicitaire, débutant donc au pays de Guillaume Tell, et qui se prolongera sur les quatre continents. Tous ceux qui la repéreront dans son camouflage pour le moins... voyant, feront bien de la photographier. En effet, les meilleurs clichés (ou les plus originaux) postés sur les réseaux sociaux sous le hashtag #etron seront susceptibles d'être ensuite publiés sur un site internet dédié.
© D.R.


On rappelle qu'il s'agit ici d'un prototype très abouti (et quasi fini) d'une voiture qui sera donc produite chez nous (à l'usine de Forest). Les premiers exemplaires de ce SUV électrique sortiront de la chaîne bruxelloise cette année encore. Ce seront les premiers d'une gamme qui devrait également compter un coupé 5 portes et une compacte à l'horizon 2020. Toujours électrique bien sûr!
© D.R.


Cette campagne particulièrement originale a aussi le mérite de mettre Bruxelles en avant sur le carte du monde...