Auto-moto La commercialisation du nouvel SUV Renault débutera en juin

La dernière génération de Koleos incarne, aux côtés des Talisman, Talisman Grandtour et Espace, le haut de la gamme du constructeur au losange. Il complète également la famille des crossovers composée des Captur et Kadjar. A noter que le nouveau Koleos sera aussi disponible en version Initiale Paris plus élégante, et mieux équipée que les autres versions pour un confort amélioré.

On rappellera qu'avec ses 4,67 mètres de long (pour 2,71 mètres d’empattement), il offre une habitabilité très généreuse pour sa catégorie. Il est disponible (en option) en traction intégrale (4x4 i) élaborée en collaboration avec Nissan.

Parmi les motorisations, on note deux moteurs diesel de 130 et 175 ch, couplé à une boite manuelle ou une boîte automatique X-tronic.

Ce Koleos de dernière génération démarre au prix de 32.150 € TVAc (au G.D. Lux 31 087,19 € TVAc) en dCi 130 2WD boîte manuelle.

Déjà commercialisé en Australie, en Amérique du Sud et en Asie, le nouveau Koleos est désormais lancé en Europe, son arrivée en concession,t en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg, est prévue pour la mi-juin.