Auto-moto À voir ce week-end au Plopsaland de La Panne

Si vous êtes à la côte ces samedi et dimanche (7 & 8 octore), et que vous ne savez pas trop quoi faire par ce temps maussade, peut-être qu'une petite excursion jusqu'au Plosaland de La Panne est-elle à envisager.

En effet, le parc d'attractions organise à nouveau, en exclusivité, le Cars & Coasters en collaboration avec Belgian Movie Cars. Pendant ces 2 jours, les visiteurs pourront admirer l'une des plus belles collections de voitures de films des années 70, 80, 90 et début 2000, comme la Mini de Mr Bean, l'Ecto 1 de S.O.S Fantômes, ou KITT, la fameuse voiture qui réagit au doigt et à l'oeil de K2000, la série qui fit connaître David Hasselhoff au grand public.
© D.R.

Différents endroits du parc s'accorderont au thème de ces automobiles de légende pour le plus grand plaisir des admirateurs de Plopsa, cinéphiles et amateurs de voitures. De plus, les visiteurs auront également la chance de rencontrer quelques personnages de ces séries et films, comme Batman et Kylo Ren, et de se faire photographier avec eux. La journée se terminera par une jolie parade dans le parc.

Toujours bon à savoir...