Auto-moto Proposez votre circuit de caisses à savon et vous serez peut-être contacté personnellement par notre champion!


On vous a déjà parlé ici de la course de caisses à savon qui aura lieu, en Belgique, plus précisément au Mont de l'Enclus, le 10 septembre prochain. C'est Thierry Neuville en personne qui est responsable du tracé qu'aborderont ce jour-là les caisses à savon les plus délirantes de la planète!
© D.R.

Mais notre champion sèche un peu et il a besoin de votre aide! En clair, il vous suffit de faire un dessin (ou une peinture, une maquette, un moulage…) de votre parcours idéal pour ce genre d'événement et de l'envoyer à Thierry Neuville avant le 22 juillet via www.redbull.be/boxofideas. Thierry choisira les dix plus chouettes idées et contactera les auteurs des projets retenus pour en parler. Tout à fait, Thierry et vous discuterez peut-être tranquillement de la course Red Bull Caisses à Savon du 14 septembre!

Une occasion unique, à ne pas manquer.



« Tout le monde peut envoyer le parcours de ses rêves, » explique Thierry Neuville. « Au plus fou, au mieux. Pensez donc loopings, chutes d’eau, virages en S. Et des jumps ! Beaucoup de jumps ! Avec des feux d’artifices ! Je mettrai tout dans ma boîte à idées et dessinerai le parcours sur base de toutes ces idées. Pour découvrir le résultat final, il faudra venir au Mont-de-l’Enclus le 10 septembre ! "

© D.R.

Et pour sûr, si vous êtes parmi les 10 heureux élus ayant aidé notre champion, vous aurez certainement une place de choix sur le circuit, ce jour-là. Alors à vos crayons. Et bonne chance à tous!