Auto-moto Elle sera présentée au prochain Salon de Genève


La nouvelle Porsche Panamera, présentée fin de l'année dernière, était considérée comme une vraie réussite par les spécialistes. Enfin une Porsche au look de 911 avec 4 vraies places adultes!

Manifestement, on est bien décidé, du côté du constructeur allemand, à ne pas se reposer sur ses lauriers. la preuve par ce magnifique break de chasse, la Porsche Panamera Sport Turismo!
© D.R.


Porsche nous avait déjà mis l'eau à la bouche au Mondial de l’auto 2012 à Paris avec son concept car Sport Turismo. Cette fois cependant, c’est officiel, la Porsche Panamera style Shooting Brake, pour faire référence au modèle du genre chez Mercedes, fera sa première apparition sous la forme d’un véhicule de série au salon de Genève 2017, en mars prochain. Elle se nommera logiquement Porsche Panamera Sport Turismo.
© D.R.

Cette Panamera break reprendra l’empattement long de la limousine dévoilée au salon de Los Angeles fin de l'année dernière. La distance entre les essieux est majorée de 15 cm ,soit 3,10 m au total, tandis que la longueur du véhicule atteint 5,20 m. Les lignes élégantes offriront également un volume de coffre plus important que celui de la berline. Mais on se doute néanmoins que cet argument ne constituera pas un critère déterminant au moment de l'achat de cette voiture plaisir...