Batibouw

Les organisateurs ne sont toutefois pas inquiets et comptent bien dépasser les 300.000 visiteurs au décompte final

BRUXELLESLa neige a quelque peu réduit l'affluence de visiteurs attendus dimanche au salon Batibouw, mais sans mettre en péril la moyenne espérée au final par les organisateurs.

Samedi, la première journée ouverte au grand public du salon international de la construction, de la rénovation, de la décoration et de l'aménagement intérieur a attiré un peu plus de visiteurs que l'an dernier sur le plateau du Heysel (Bruxelles).

Mais la neige a fait fondre cette avance dimanche, a commenté l'organisation, refusant de donner des chiffres de fréquentation avant la fermeture dimanche prochain.

Les organisateurs ne sont toutefois pas inquiets et comptent bien dépasser les 300.000 visiteurs au décompte final (310.000 avaient été enregistrés l'an dernier).

"Les personnes qui viennent à Batibouw ont pour la plupart un projet, elles ne viennent pas se promener comme on le fait à d'autres salons, mais recherchent des informations pointues et sectorisées", a commenté Frédéric François, porte-parole du salon.

Selon lui, les mauvaises conditions climatiques n'auront pour effet que de reporter les visites avortées à un autre jour.





© La Dernière Heure 2013