Consommation Deux sauces Devos Lemmens dans les nouveaux hamburgers de la chaîne.

Quick disait, jadis : "Nous, c’est le goût !" Un slogan qui colle aussi bien à Devos Lemmens, qui s’est fait une réputation dans le domaine des sauces, qu’on sort lors des fondues ou des barbecues. Et qui, désormais, sera aussi associée aux deux nouveaux burgers de la chaîne de fast-food.

Depuis hier, deux nouveaux produits ont en effet fait leur apparition à la carte des restaurants Quick, le Beef Diablo et le Chicken Tomato Sweet Onion.

Le Beef Diablo, c’est le mariage de la sauce piquante Diablo de Devos Lemmens et d’un burger au levain de seigle et son généreux steak haché 100 % pur bœuf, accompagné de deux tranches de tomate. Une sensation diabolique pour les amateurs des plats quelque peu relevés… Grâce également à ses petits morceaux de poivron rouge, la sauce Diablo vous endiablera, c’est sûr !

Quant au Chicken Tomato Sweet Onion, il s’agit d’un burger au pain gris avec du poulet pané accompagné de deux tranches de tomate et agrémenté de la sauce Tomato Sweet Onion de Devos Lemmens, une sauce enrichie avec des petits morceaux d’oignons.