Consommation Votre courtier digital, aussi simple que la banque en ligne.

Dans le domaine des assurances, il est parfois très difficile de s’y retrouver. Quelle est l’assurance idéale? Est-ce qu’il n’y a pas doublon avec une police déjà souscrite? Bien d’autres méandres peuvent vous compliquer la tâche, vous faire prendre une assurance pas nécessaire ou, pire, ne pas vous couvrir dans certains domaines.

Comparer les prix et les protections offertes est désormais un jeu d’enfant puisque c’est Seraphin qui s’en occupe. Un peu à l’instar de la gestion désormais ultrasimple de son compte en banque (en ligne), le site y est le premier courtier digital en Belgique.

Seraphin optimise vos assurances en vous proposant les contrats avec le meilleur rapport qualité/prix du marché ainsi qu’en détectant d’éventuels doublons de garanties - rapidement et en toute simplicité.

Avec Seraphin, découvrez en trois minutes les assurances dont vous avez vraiment besoin et achetez-les directement en ligne. En cas d’accidents, Seraphin possède une équipe de courtiers chevronnés pour la gestion des sinistres et les conseils pointus difficiles à digitaliser.

Afin d’assurer ses ambitions, Seraphin vient de réaliser une levée de fonds de 1,2 million d’euros. La majorité des fonds levés proviennent de business angels et de Friends and Family, le reste provenant de partenaires stratégiques.

L’agilité de Seraphin lui permet de mettre en ligne de nouveaux services tous les mois, un rythme intenable pour les acteurs traditionnels de l’assurance. L’objectif est de se raccorder en temps réel à la vingtaine de compagnies d’assurance présente sur le marché, afin de toujours mieux servir les clients existants et à venir.