Consommation

Carrefour a décidé de procéder au rappel de ces produits après avoir constaté qu'ils n'étaient pas conformes

BRUXELLES Par mesure de précaution et afin de garantir la sécurité de ses clients, Carrefour rappelle deux types de guirlandes électriques clignotantes: les transparentes et les multicolorées de la marque Carrefour Christmas.

Carrefour a décidé de procéder au rappel de ces produits après avoir constaté qu'ils n'étaient pas conformes. En effet, ces produits peuvent présenter un risque potentiel d'échauffement et de brûlure pour les utilisateurs, précise la chaîne de magasins dans un communiqué.

Les clients en possession d'un ou plusieurs de ces articles sont priés de ne plus les utiliser et de les ramener au magasin où ils les ont achetés. Leur achat sera immédiatement remboursé.

Les guirlandes en question sont de marque Carrefour Christmas. Il s'agit des guirlandes électriques clignotantes - Transparent 10 M dont le code barre est le 3390504120357 -, et - Multi-couleurs 10 M dont le code barre est 3390504122917.
Les clients qui souhaitent de plus amples informations sont invités à téléphoner au service clientèle dont le numéro gratuit est le 0800/9.10.11.

© La Dernière Heure 2011