Consommation

Sur le modèle des comedy clubs new-yorkais, le Kings of Comedy Club a ouvert ses portes dans le quartier du cimetière d'Ixelles

BRUXELLES Ce vendredi, venez vivre avec nous l’ambiance d’un véritable spectacle à la new-yorkaise. Sur la scène du Kings of Comedy Club, en plein Cimetière d’Ixelles, Deano va vous emmener au gré des rimes de cet rappeur reconverti en véritable prince du stand-up.

C'est la nouvelle "place to be" des amateurs d'humour à Bruxelles. Sur le modèle des comedy clubs new-yorkais, le Kings of Comedy Club a ouvert ses portes dans le quartier du cimetière d'Ixelles. Dédiée aux humoristes, cette scène a pour ambition de devenir un passage obligé pour les artistes du rire. En arrivant vers 19 heures, vous pourrez prendre un apéro au soleil couchant sur la terrasse, attendre le spectacle de 21 heures et profiter des happy hours à partir de 22 heures. All you need is laugh !

Fluidité pourrait être le maitre mot de cet ovni culturel. L'expérience de rappeur dans les baskets, c'est avec une facilité déconcertante que James Deano fait rebondir les phrases et les thèmes. De son parcours de « galérien occidental » au one-man show en passant par sa conversion à l'Islam, tout est sujet à faire rire mais amène sans cesse le public sur la voie de la réflexion. En effet, lorsque le fils du commissaire passe aux aveux, on comprend mieux le voyage effectué par ce belge influencé autant par Benoit Poelvoorde, Jean-Marie Bigard ou encore Franck Dubosc.

Au programme de la soirée : un apéro au soleil (dès 19h), le spectacle prévu pour 21h et les happy hours d'après-spectacle pour terminer en beauté, avant de repartir avec une bouteille de Bernard Massard sous le bras. Autrement dit, la meilleur façon d’entamer son week-end ou de sortir un soir de non-match !

L’adresse à retenir : 489, Chaussée de Boondael 1050 Ixelles. Notons qu’il vous est loisible de parquer gratuitement votre voiture au GB du cimetière d’Ixelles. On vous attend dès 20h !


© La Dernière Heure 2012