Consommation Le succès est au rendez-vous et Liège et Bruxelles devraient être les prochains restaurants, début 2018.

Après Anvers et Charleroi, c’est à Namur que s’ouvrira le prochain Burger King. À chaque ouverture, c’est un petit événement pour la ville qui accueille un restaurant de la marque américaine. L’occasion de faire le point sur ces premières semaines d’exploitation avec Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium, maison-mère de Burger King et Quick.

Est-ce que les objectifs que vous vous étiez fixés pour ces premiers Burger King ont été atteints ?

"Bien au-delà, même puisque cela se passe mieux que prévu. Nous sommes dès lors très satisfaits des premiers résultats et c’est bien la preuve que les Belges attendaient Burger King. Le seul inconvénient de ce succès, c’est qu’il y a parfois encore de longues files pour ceux qui veulent savourer un Whopper, le produit phare de la marque, déjà écoulé à 37.000 unités en Belgique depuis l’ouverture de notre premier Burger King !"

Charleroi a rapidement suivi après Anvers. Après Namur, ce sera au tour de Bruxelles. Le planning d’ouvertures est-il respecté ?

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