Consommation

Qui dit fêtes, dit bulles. Cette année, vous avez la possibilité de vous tourner vers un produit entièrement belge ou presque, le Belgian Bubbles.


PUBLIREPORTAGE Ni un champagne, ni un cava ou un prosecco, Belgian Bubbles est la boisson par excellence pour les réceptions ou autres moments privilégiés. Un mousseux belge de qualité. « Les raisins sont en provenance du sud de la France », explique Olivier Sonck, créateur de Belgian Bubbles. « C’est un peu comme le chocolat belge qui est mondialement connu.

Il n’y a pas de plantation de cacao chez nous. Pour la fabrication du Belgian Bubbles, on fait un peu la même chose. On va chercher la matière première là où il y a du soleil, moins de pluie et une belle inclinaison des collines. Par contre, la création de la bulle, l’embouteillage, l’étiquetage, le packaging… Tout se fait en Belgique ».

Dès les premières dégustations proposées en grandes surfaces, le public a immédiatement été séduit. Ceux qui ont goûté au Belgian Bubbles l’ont adopté. Résultat : les ventes ont très rapidement augmenté.

Pourquoi ce succès dans une gamme de produits où le choix ne manque pas ? La réponse peut se trouver dans la philosophie de son créateur. Olivier Sonck avait une idée très claire de ce qu’il voulait : « un mousseux de qualité, une bulle très fine et surtout un produit naturel sans adjonction de liqueur de dosage ».

Détail important, le processus de fabrication de ce mousseux belge a l’avantage de vous faire éviter le fameux mal de tête le lendemain. En effet, comme l’explique Olivier Sonck, « le mal de tête est souvent provoqué par les sucres ajoutés. Nous sommes très fiers de dire que nous n’ajoutons pas de sucre dans le Belgian Bubbles. Cela veut dire que notre produit est 100% naturel ».

Combinaison subtile de Sauvignon Blanc, Mauzac et Loin de l’œil, Belgian Bubbles est le mariage idéal des saveurs et des bulles. Existant en brut ou en rosé, Belgian Bubbles se marie à la perfection avec les plats de viande ou de poisson. La bouteille coûte moins de 10 € et est donc accessible à toutes les
bourses. Elle est également très prisée lors d’événements prestigieux.

Créez votre étiquette personnalisée!


En cette période de fêtes, vous souhaitez offrir un cadeau original, surprendre vos amis ou vos clients ? Personnalisez votre bouteille de Belgian Bubbles.
Envoyez une photo, une date, un nom, un thème... et Belgian Bubbles transforme votre anniversaire, votre mariage, une naissance ou un évènement professionnel en bouteilles commémoratives.

© La Dernière Heure 2012