Consommation La bière la plus appréciée du pays s’offre un nouveau look.

Que les amateurs de Jupiler se rassurent : pas question de toucher à la recette de leur breuvage préféré. En revanche, c’est une cure de jouvence au niveau du packaging qui va s’opérer dans les prochaines semaines.

"Nous avons récemment renouvelé le logo du taureau le plus célèbre du pays. L’emballage jouit également d’une nouvelle identité. Un design sobre pour un look moderne. En effet, une Jupiler bien fraîche doit être synonyme d’un look nouveau. Si les différences de couleur peuvent être sujettes à des opinions divergentes, ce n’est pas le cas en ce qui concerne le goût. La recette reste la même, 100 % Jupiler", rassure Dimitri Van Loock, manager marketing pour Jupiler.

Les nouveaux emballages seront disponibles dans les rayons et les cafés dans les prochains jours. Toute une opération qui prendra un certain temps. Avec plus de 20 sortes d’emballages différentes, tout le matériel promotionnel et toute l’intégration stylistique dans les magasins et les bars, représentent un projet gigantesque.

Le nouveau lifting est spectaculaire et s’intègre dans une évolution progressive que la marque a toujours connue. Le logo emblématique du taureau en est l’exemple parfait. "Le dernier remodelage visuel remarquable que le logo a connu date d’il y a presque 10 ans. Il faut tirer profit de la simplicité. Par conséquent, l’emballage peut sembler moins traditionnel. Dans le milieu des emballages, tant de choses intéressantes se produisent actuellement, que les petits et grands changements se produiront plus souvent. Les amateurs de bière pourront à l’avenir s’en rendre compte par eux-mêmes", conclut Dimitri Van Loock.

© D.R.

© D.R.

© D.R.